Coûts et formulaire d’inscription

Le congrès de l’ISHS est une excellente occasion de partager et de se mettre en contact avec les derniers développements dans le domaines des Études de l’humour. Il s’agit également d’un moment incomparable pour s’immerger dans des ateliers liés à l’humour, de participer à des tables rondes et de discuter avec d’autres collègues qui consacrent leur temps et leurs énergies à une meilleure compréhension de l’humour et de ses divers impacts dans notre quotidien.

 

Vous êtes déjà convaincus de vous joindre à nous ? Par ici pour l’inscription !

ATTENTION : Pour une inscription sans difficulté, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. 

Les frais d’inscription sont payables en ligne (par carte de crédit) à partir de ce site (le processus sera annoncé sous peu). Les inscriptions hâtives sont de 250.00 $ pour les membres de l’ISHS et de 300.00 $ pour les non-membres, et ce, d’ici le 1er mars 2017. Nous offrons également un frais d’inscription préférentiel de 125.00 $ pour les étudiants (à temps plein) non-membres de l’ISHS et les artistes et professionnels de l’humour (non universitaires), afin de permettre aux futurs académiciens et à la communauté artistique humoristique de prendre part à l’événement. En effet, l’Observatoire de l’humour, co-hôte de l’événement, se fait un point d’honneur de construire des ponts entre le monde universitaire et les praticiens de l’humour. Ce mélange des intérêts et des connaissances conduit à des discussions traditionnellement très fructueuses. À compter du 1er mars 2016, les frais d’inscription passeront à 300.00 $, 350.00 $, 150.00 $ et 175.00 $ respectivement. Les frais d’inscription incluent :

  • Le cocktail d’ouverture (bouchées et une consommation) ;
  • Le banquet de clôture (buffet et deux bouteilles de vin par table de huit personnes) ;
  • Les pauses-cafés (café, thé, collations) ;
  • Le “sac de survie” du congressiste (programmes, cartes, références pour les attractions touristiques et festivals, etc.).

 

(En dollars canadiens)

  Inscriptions avant le 1er mars 2017 Inscriptions après le 1er mars 2017 / Sur le site
Membres de l’ISHS  250 $  300 $
Non-membres  300 $  350 $
Étudiants membres de l’ISHS  100 $  150 $
Étudiants non-membres et professionnels non académiques de l’humour  125 $  175 $
Membres de l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) 75 $ 125 $

 

Vous êtes prêts à vous inscrire ? Allez-y et cliquez ici !

N’OUBLIEZ PAS : veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox pour vous inscrire.